Espagne
Le Real Madrid la tête ailleurs, le FC Barcelone quasiment champion
La défaite du Real Madrid sur la pelouse de la Real Sociedad (0-2) a quasiment offert le titre de champion d’Espagne au FC Barcelone, qui s’est, lui, imposé face à l’Osasuna Pampelune (1-0).
Marca : le Barça se rapproche du sacre
Dépité par la production du Real Madrid hier au Pays basque, le quotidien sportif le plus lu d'Espagne consacre sa Une à la section basket des Merengue, qui est sortie indemne d'une partie dans l'enfer du Partizan Belgrade. En haut de sa première page, Marca constate simplement que le "Barça se rapproche du sacre" après son succès sur l'Osasuna Pampelune (1-0).
ðŸ—žï¸ O sea, el Barça en fútbol quedó a dos puntos de ganar la Liga y la portada de @marca es el Real Madrid en básquet, digan que son un medio madridista de una vez.pic.twitter.com/zlrrXE5Jhg
— JÌ·oÌ·rÌ·gÌ·eÌ· (@buamdenjorge) May 2, 2023
AS : la tête à la Coupe
L'autre grand quotidien pro-Real Madrid affiche un Thibaut Courtois dépité en Une, constatant que les Merengue n'ont rien pu faire face à une Real Sociedad survoltée, rappelant que Militao a offert un but à Kubo et que Carvajal a été expulsé. Tout cela laissant à penser que les hommes de Carlo Ancelotti à leur rendez-vous de samedi à Séville pour la finale de la Coupe du Roi face à l'Osasuna Pampelune.
📰 Esta es la #PortadAS del 3 de mayo
🆠Con la cabeza en la Copa pic.twitter.com/MgNO90ZRPT
— Diario AS (@diarioas) May 2, 2023