Ligue 1
PSG : Messi se cacherait derrière la crise du FC Barcelone !
Si le FC Barcelone traverse une crise depuis le début de la saison, le départ de Lionel Messi au PSG cet été en aurait été le déclencheur principal.
MUNDO DEPORTIVO : « Le but commande »
La victoire méritée de l’Atlético Madrid hier au Wanda Metropolitano contre le FC Barcelone (2-0) ne souffre d’aucune contestation pour Mundo Deportivo, qui met en avant le sens du but de Luis Suarez et Thomas Lemar. Face à l’Espanyol, Carlo Ancelotti est déjà sous pression au Real Madrid.
SPORT : « Que c’est triste »
SPORT ne se remet pas de l’énième déconvenue du FC Barcelone hier à Madrid et met en avant la punchline de Gerard Piqué au coup de sifflet final : « On aurait pu jouer 3 heures qu’on n’aurait jamais marqué. »
MARCA : « Un Atlético sans pitié »
Marca se réjouit de la victoire de l’Atlético Madrid contre le Barça qui « aggrave la crise » du club catalan. Le quotidien madrilène rappelle que Suarez a demandé pardon aux supporters blaugrana au moment de fêter son but.
AS : « Suarez a chargé la poudre »
Suarez est considéré comme le héros madrilène après ses déboires passés avec le FC Barcelone. Sur le plateau d’El Chiringuito, un débat nourri a concerné Lionel Messi… dont le départ serait la principale cause de la crise du club catalan. « Messi manque au Barça, a expliqué Lobo Carrasco hier soir. Aujourd’hui, je suis anéanti mais je sais que je retrouverai du plaisir demain en regardant Messi jouer. » « Messi au Barça, c’est terminé. Réveillez-vous », a alors secoué Tomas Roncero. « Nous rappeler de Messi, c’est se faire mal », a appuyé Jota Jordi quand Josep Pedrerol a ouvert le débat : « Koeman ? Il faut analyser si Messi cachait encore plus de de problèmes que cela au Barça… »
Revista de prensa del 3 de octubre https://t.co/uNf8pdURAJ
— Bernabéu Digital (@BernabeuDgt) October 3, 2021