Espagne
Sans briller, le FC Barcelone fait le travail à la pause à Majorque
Grâce à un but de l’inévitable Robert Lewandowski, le FC Barcelone mène à la mi-temps sur la pelouse de Majorque (1-0). Mais il a été secoué par l’équipe des Baléares, ce qui s’explique par un grand nombre d’absents.
Entre les blessures, les suspensions et le besoin de faire souffler certains joueurs, Xavi aligne une équipe mixte ce soir à Majorque. Pas de Jules Koundé, d'Eric Garcia, de Ronald Araujo, de Pedri… Cela explique pourquoi les Blaugrana tanguent au niveau défensif face à une équipe de Majorque qui met beaucoup d'intensité dans les débats. Mais heureusement, Robert Lewandowski est là.
A la 20e minute, le Polonais a contrôlé de façon aérienne un ballon dans le côté gauche de la surface adverse. Il a dribblé un adversaire et expédié une grosse frappe enroulée du droit dans le petit filet opposé. Du travail bien fait, comme toujours avec lui. Heureusement qu'il est là car Ousmane Dembélé et Ansu Fati sont plutôt à côté de leurs pompes ce soir. Mais il reste 45 minutes pour se reprendre.
🤜🤛 9 goles de 'Pichichi' Lewandowski en LaLiga https://t.co/Xcg38VUfZ3
— Mundo Deportivo (@mundodeportivo) October 1, 2022