Nous suivre
Liga

Traoré met le feu, Aubameyang conclut et le FC Barcelone mène à la mi-temps contre Bilbao

C’est la pause au Camp Nou et le FC Barcelone domine très logiquement l’Athletic Bilbao grâce à un but de Pierre-Emerick Aubameyang.

Quelle transformation entre la première partie de saison et la deuxième à Barcelone ! Après le récital contre Naples en Europa League (aller et retour), les Blaugrana de Xavi déroulent ce soir encore un football offensif au jeu léché. En face, l'Athletic Bilbao, qui a sorti le FCB de la Coupe du Roi au mois de janvier, prend vague sur vague. Et il a logiquement fini par craquer.

Cela s'est produit à la 36e minute quand un corner venu de la gauche a été repris de la tête par Gerard Piqué. La barre transversale a repoussé sa tentative mais Pierre-Emerick Aubameyang était à l'affût et a marqué de façon acrobatique. En plus du Gabonais, les Basques souffrent le martyre devant Adama Traoré à droite et Ferran Torres à gauche. Le premier multiplie les rushs tout en puissance quand le second fait plus dans la finesse. Dans les deux cas, ça fait très mal aux Lions ! 

Actus Chaudes

Blues et Spurs se retrouvent ce jeudi
Pronostics Premier league / 02 Apr 2025 12h50

Pronostic Premier League : Chelsea vs Tottenham, les Bleus favoris

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !