Thiago Motta
Thiago MottaCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

Un nom prend de l'ampleur au Barça pour l'après-Xavi, un malaise Bellingham enfle au Real Madrid

Voici venue l'heure de la revue de presse espagnole de vendredi 26 janvier.

La presse catalane

Sport : "L'illusion du Barça"

On commence par Sport, qui fait sa Une sur la jeune garde du FC Barcelone composée entre autres de Lamine Yamal, Marc Guiu, Héctor Fort ou encore Pau Cubarsí. Le quotidien catalan revient également sur le choix du conseil d'administration blaugrana de maintenir Xavi à son poste. À ce propos, la Cadena SER a confirmé que l'actuel entraîneur de Bologne, Thiago Motta, passé en tant que joueur du Barça entre 1999 et 2007, serait particulièrement apprécié par Joan Laporta pour l’été prochain. 

Mundo Deportivo : "Cœur culé"

Lamine Yamal, buteur lors de la défaite ce mercredi contre l'Athletic Bilbao (4-2 a.p.) en quart de finale de la Coupe du Roi, fait aussi la Une de Mundo Deportivo.

La presse madrilène

AS : "Memphis paie un autre tour"

Du côté de la presse madrilène, AS revient sur la qualification de l'Atlético Madrid en demi-finale de la Coupe du Roi, acquise ce jeudi à l'arrachée face au FC Séville (1-0). 

Marca : "En demi avec suspense"

Même son de cloche du côté de Marca, qui annonce, par ailleurs, qu'il y aurait au sein du Real Madrid un certain malaise face au manque de protection de la Liga envers Jude Bellingham.

Pour résumer

Un nom prend de l'ampleur au FC Barcelone pour l'après-Xavi, un malaise Bellingham enfle au Real Madrid... retrouvez ci-dessus la revue de presse espagnole de vendredi 26 janvier.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.