Vitor Roque
Vitor RoqueCredit Photo - Icon Sport
par Jean Fabre-Jevanoff
TRANSFERTS

FC Barcelone - Mercato : après Romeu, un canonnier arrive au Barça !

Fraîchement officiellement transféré au FC Barcelone, bien qu'il ne rejoindra pas la Catalogne avant janvier 2024, Vitor Roque a tout pour convaincre.

Futur attaquant du FC Barcelone, Vitor Roque impressionne. Auteur de 12 buts et de quatre passes décisives en 24 matchs, le Brésilien pourrait vite s'imposer au FC Barcelone. André Cury, l'agent de Vitor Roque, fait de belles promesses.

Vitor Roque pour perpétuer la lignée

Ancien responsable du recrutement en Amérique du Sud pour le FC Barcelone, André Cury est devenu agent suite à son départ du Barça. Il est aujourd'hui l'agent de Vitor Roque. André Cury a évoqué l'avenir de son poulain au FC Barcelone lors d'un entretien accordé à SPORT. L'agent déclare que Vitor Roque réussira au Barça, poursuivant ainsi l'héritage brésilien : "Il perpétuera la tradition du Barça : en 1993, c'était Romario, en 2003, Ronaldinho, en 2013, Neymar... et maintenant, en 2023, ce ne sera pas différent avec Vitor Roque." Le joueur devrait arriver à Barcelone en janvier 2024, ce qui n’est pas un souci pour André Cury : "Vitor est très calme, il n'aura aucune sorte d'anxiété. Il suit déjà des cours de catalan, il souhaite arriver en parlant catalan et espagnol. Il saura attendre le bon moment pour devenir le canon du Barça et entrer dans l'histoire." Le crack de 18 ans pourra observer Lewandowski, ce qui promet un bel avenir au FC Barcelone !

Pour résumer

Ancien responsable du recrutement en Amérique du Sud pour le FC Barcelone, André Cury est aujourd'hui l'agent de Vitor Roque. L'agent déclare que Vitor Roque réussira au Barça, poursuivant ainsi l'héritage brésilien. Il suit déjà des cours de catalan, il souhaite arriver en parlant catalan et espagnol. Vitor Roque saura attendre le bon moment pour devenir le canon du Barça et entrer dans l'histoire.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.