FC Barcelone Mercato : coup de tonnerre pour l’avenir de Lewandowski !
Le FC Barcelone pourrait être tenté de faire jouer une clause lui permettant de se séparer de Robert Lewandowski gratuitement.
Le FC Barcelone pourrait être tenté de faire jouer une clause lui permettant de se séparer de Robert Lewandowski gratuitement.
Encore auteur de 19 buts et 8 passes décisives la saison dernière, Robert Lewandowski ne parvient toujours pas à faire l'unanimité depuis son arrivée au FC Barcelone. Le Polonais n'a pas l'influence escomptée et à 35 ans, il n'incarne pas vraiment l'avenir du club catalan, contrairement à la pépite Lamine Yamal ou à Nico Williams, priorité de recrutement de Joan Laporta.
Et le souci, c'est que le Polonais coûte cher au Barça. Et même très cher : 32 M€ cette saison. De fait, comme l'indique Relevo, le board catalan pourrait être tenté de faire jouer une clause jusqu'ici méconnue qui figure dans le contrat de l'attaquant : le Barça aura la possibilité de se séparer de lui gratuitement l’été prochain, à un an du terme de son contrat, s'il joue moins de 55% des matches. Reste à savoir ce qu'Hansi Flick pense de tout ça...
💸 El asterisco en el contrato de Lewandowski que podría suponerle al Barça un ahorro de 26 millones.
— Relevo (@relevo) July 22, 2024
📌 Existe una vía de escape en el contrato del polaco que depende del porcentaje de partidos jugados esta temporada.
✍️ @JoaBaci https://t.co/8VOdPtBUjq
Le FC Barcelone pourrait être tenté de faire jouer une clause lui permettant de se séparer de Robert Lewandowski gratuitement. Il suffirait pour cela que le Polonais joue moins de 55% des matches cette saison, lui qui est lié au Barça jusqu'en juin 2026.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.