Espagne
FC Barcelone – Mercato : Dembélé n’aurait rien signé avec le PSG
Libre de s’engager avec le club de son choix depuis le 1er janvier car en fin de contrat en juin avec le FC Barcelone, Ousmane Dembélé n’aurait rien signé avec un autre club. Mais les négociations restent difficiles pour une prolongation.
Ce dimanche, El Mundo Deportivo fait le point sur le dossier Ousmane Dembélé. En dévoilant une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne, c'est que les dirigeants du FC Barcelone, qui ont rencontré les agents de l'ailier français à Marrakech en début de semaine, sont désormais convaincus que leur joueur ne s'est engagé avec aucun autre club pour la saison prochaine, alors qu'il en avait tout à fait le droit depuis le 1er janvier puisqu'il sera en fin de contrat en juin.
La mauvaise, c'est que la question économique demeure problématique. Le clan Dembélé estime qu'il devrait recevoir une grosse prime à la signature parce que, justement, il sera libre en fin de saison et pourrait signer n'importe où ailleurs. Sauf qu'au Barça, on estime lui avoir déjà versé suffisamment d'argent depuis son arrivée en 2017 pour un rendement très décevant. Les Blaugrana ont envie de le voir rester mais ils ne sont pas prêts à tout pour cela. Les négociations risquent donc de durer encore un peu…
âš½ï¸ @Dembouz âž¡ï¸ @DeJongFrenkie21 âž¡ï¸ @FerranTorres20 âž¡ï¸ ãƒ•ãƒ¬ãƒ³ã‚ー・デ・ヨング âž¡ï¸ãƒ•ã‚§ãƒ©ãƒ³ 🙌
ï¼ã€€ã‚¹ãƒ¼ãƒ‘ーゴーーーールï¼ï¼ï¼ðŸ˜±ðŸ˜±ðŸ˜± pic.twitter.com/FuMW6EToUz
— FC ãƒãƒ«ã‚»ãƒãƒŠ (@fcbarcelona_jp) April 10, 2022