FC Barcelone Mercato : infos contradictoires dans le dossier Luis Diaz
par Benjamin Danet
RUMEURS

FC Barcelone Mercato : infos contradictoires dans le dossier Luis Diaz

Alors que son nom revient avec insistance lors du mercato estival du FC Barcelone, Luis Diaz, l'attaquant de Liverpool, ne semble pas pressé de quitter la Mersey.

Compliqué, très compliqué même, de savoir si Luis Diaz, l'attaquant du FC Liverpool, souhaite réellement rejoindre le FC Barcelone. Il y a quelques jours, au cours d'un entretien accordé au média colombien "Gol Caracol", le joueur s'était montré pour le moins explicite. "Je suis très heureux à Liverpool, c'est une grande équipe et un grand club, j'ai toujours voulu jouer là-bas, donc je suis très heureux et détendu.”

Raphinha puis Luis Diaz

Pas de quoi, dès lors, imaginer une quelconque venue au Barça, club déjà englué dans ses problèmes financiers et qui pour espérer convaincre les dirigeants des Reds devra sortir le chéquier (plus de 70 millions d'euros). Sauf que Mundo Deportivo apporte ces dernières heures une lecture totalement différente du dossier. Ainsi, la priorité actuelle du club catalan est de vendre Raphinha, l'attaquant brésilien, à Al-Hilal et récupérer près de 90 millions d'euros.

Une fois cet accord validé, le Barça foncera dans le dossier Luis Diaz, espérant convaincre le Colombien du bien-fondé d'un tel projet.

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Alors que son nom revient avec insistance lors du mercato estival du FC Barcelone, Luis Diaz, l'attaquant de Liverpool, ne semble pas pressé de quitter la Mersey. Ce qui ne va pas faciliter un transfert déjà bien compliqué à boucler financièrement.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.