Espagne
FC Barcelone – Mercato : l’Atlético propose un arrangement pour Griezmann
Le service juridique du FC Barcelone étudie la possibilité de porter dénoncer le contrat liant Antoine Griezmann à l’Atlético Madrid car les Colchoneros limitent volontairement son temps de jeu afin de ne pas payer une indemnité. Mais le club de la capitale a proposé une solution à l’amiable.
Révélé ce matin la radio COPE, le litige entre le FC Barcelone et l'Atlético Madrid au sujet d'Antoine Griezmann a pris une nouvelle tournure. Les Colchoneros font exprès de limiter le temps de jeu de l'attaquant afin de ne pas avoir à payer les 40 M€ prévus dans son option d'achat. Les Blaugrana s'en sont rendus compte et ont confié à leur service juridique la possibilité de porter l'affaire en justice.
Cependant, d'après Sport, l'Atlético et l'agent de Griezmann tentent de déminer la situation en proposant au Barça de payer dès à présent une indemnité revue à la baisse. Ainsi, le FCB remplirait ses caisses et le deuxième club madrilène pourrait aligner son attaquant français autant qu'il le souhaite. Barcelone n'a pas encore donné suite à cette proposition. Mais sachant qu'il a investi plus de 100 M€ sur Antoine Griezmann, acceptera-t-il de ne toucher qu'un cinquième de cette somme pour s'en séparer ?
#FCB🔵🔴
âš ï¸ Una solución para Griezmann
🇫🇷 El agente del francés planterá una rebaja de la opción de compra y una venta definitiva durante la temporadahttps://t.co/12Ln7aewJe
— Diario SPORT (@sport) September 3, 2022