FC Barcelone Mercato : la Seleçao pousse Vitor Roque loin du Barça
Une nouvelle venue du Brésil pourrait convaincre Vitor Roque de quitter le FC Barcelone cet été.
Une nouvelle venue du Brésil pourrait convaincre Vitor Roque de quitter le FC Barcelone cet été.
Alors qu'il ne devait arriver que cet été au FC Barcelone, Vitor Roque, recruté 40 M€ par le club blaugrana en provenance de l'Athletico Paranaense, a finalement rejoint la Catalogne dès cet hiver. Mais les six premiers mois passés par l'attaquant brésilien en Catalogne n'ont pas été une franche réussite et le club envisage déjà son départ.
Vitor Roque (19 ans) est dans le viseur de la Saudi Pro League où Al-Ahli souhaite le recruter. Et Dorival Junior, le nouveau sélectionneur brésilien, vient d'annoncer qu’il continuerait de sélectionner les joueurs partis en Arabie saoudite. Avec le mondial 2026 en ligne de mire, Vitor Roque pourrait donc se laisser tenter par une escapade saoudienne, alors qu'un temps de jeu très réduit l'attend s'il venait à rester à Barcelone.
Une nouvelle venue du Brésil pourrait convaincre Vitor Roque de quitter le FC Barcelone cet été. Alors qu'il est dans le viseur de la Saudi Pro League où Al-Ahli souhaite le recruter, Dorival Junior, le nouveau sélectionneur brésilien, vient en effet d'annoncer qu’il continuerait de sélectionner les joueurs partis en Arabie saoudite.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.