FC Barcelone Mercato : Laporta prêt à s’asseoir sur 100 M€ ?
Alors qu'un club saoudien serait prêt à offrir 100 millions d'euros au Barça pour signer Raphinha, le Brésilien a annoncé ces dernières heures qu'il voulait rester en Catalogne cet été.
Alors qu'un club saoudien serait prêt à offrir 100 millions d'euros au Barça pour signer Raphinha, le Brésilien a annoncé ces dernières heures qu'il voulait rester en Catalogne cet été.
En recherche de liquidités pour boucler les arrivées de l'ailier gauche de l'Athletic Bilbao, Nico Williams, et le milieu offensif du RB Leipzig, Dani Olmo, qui seraient les deux priorités estivales du FC Barcelone, le club blaugrana ne serait pas opposé au départ cet été de Raphinha, qui ferait l'objet de grosses offres en provenance d'Arabie saoudite, dont une de 100 millions d'euros.
Problème pour les Blaugrana, l'ailier gauche brésilien, arrivé l'été dernier au Barça en provenance de Leeds contre 53 millions d'euros, ne veut pas quitter le FC Barcelone cet été, comme il l'a confié au micro du journaliste de Sport, Toni Juanmartí. L'ancien joueur du Stade Rennais, de retour de vacances, est arrivé seul ce lundi à l'aéroport d'Orlando et va rejoindre dans les prochaines heures le groupe catalan, actuellement en tournée aux États-Unis. Le président barcelonais, Joan Laporta, pourrait donc s'asseoir sur un chèque de 100 millions d'euros si Raphinha ne change pas de décision d'ici la fin du mercato estival.
Raphinha ya está en Orlando, donde llegó por su cuenta.
— Toni Juanmartí (@tjuanmarti) July 29, 2024
“¿Ganas de empezar a trabajar con Flick?”
“¡Siempre!" pic.twitter.com/cDUJOTe08I
Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !
Alors qu'un club saoudien serait prêt à offrir 100 millions d'euros au FC Barcelone pour signer Raphinha, l'ailier gauche brésilien a annoncé ces dernières heures qu'il voulait rester en Catalogne cet été.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.