FC Barcelone Mercato : Laporta repousse une offre à 30 millions d'euros
par Benjamin Danet
NON C'EST NON

FC Barcelone Mercato : Laporta repousse une offre à 30 millions d'euros

En dépit de ses problèmes financiers, le FC Barcelone n'est pas disposé à brader certains de ses meilleurs éléments. Pour s'en convaincre, l'exemple de Fermin Lopez courtisé par les Anglais de Manchester United.

Paradoxale la situation du FC Barcelone. Et surtout compliquée lorsque vous disposez d'une kyrielle de talents, que vous devez dans le même temps songer à la perfection sur le terrain et éteindre une dette financière importante. Le président Laporta y est confronté, en ce moment-même, et se doit de trouver des solutions pour qu'Hansi Flick, son nouvel entraîneur, puisse aligner un groupe ultra-compétitif.

30 millions, c'est non

Si l'on se réfère à une information du quotidien Sport, le Barça ne vendra en tout cas pas au rabais. Témoin, la récente offre de Manchester United pour Fermin Lopez à hauteur de 30 millions d'euros, qui a été aussitôt repoussée. Toujours selon le média, Fermin ne bougera pas dans les prochaines semaines à moins d'une offre importante. 

Reste l'essentiel : à combien les dirigeants du Barça estiment une offre non refusable ?

 

Pour résumer

En dépit de ses problèmes financiers, le FC Barcelone n'est pas disposé à brader certains de ses meilleurs éléments. Pour s'en convaincre, l'exemple de Fermin Lopez courtisé par les Anglais de Manchester United. Le président Laporta a repoussé l'offre.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.