Nous suivre

Espagne

FC Barcelone Mercato : le Barça a tranché pour Christensen, Sergi Roberto rebondit en Italie !

Bien qu’il fasse partie des joueurs les plus courtisés de cette fin de Mercato au FC Barcelone, Andreas Christensen ne bougera pas.

Si le FC Barcelone a du mal à vendre comme il le souhaite pour recruter, les Blaugranas n’ont toutefois pas l’intention de faire n’importe quoi… Et surtout pas avec Andreas Christensen (28 ans), l’un de ses joueurs les plus bankables sur cette fin de Mercato et qui aiguise les appétits anglais.

Alors que l’absence du Danois à l’entraînement de veille de match face à l’Athletic Bilbao a fait naître quelques spéculations, Hansi Flick a déjà été très clair, annonçant un « problème physique qui l’a obligé à s’entraîner individuellement ». Une version corroborée par la Cadena SER qui assure non seulement que le Barça ne compte pas vendre Christensen mais que l’ancien joueur de Chelsea n’a aucune intention de s’en aller. Son entourage le confirme d’ailleurs : « il est très très heureux à Barcelone et il va rester ».

En revanche, et si l'on en croit Relevo, son problème physique est sérieux et pourrait engendrer une absence de deux mois. Ce qui, pour le coup, règlerait définitivement la question du Mercato.

Sergi Roberto rebondit en Italie

En revanche, Sergi Roberto (32 ans) est lui bel et bien parti et il a signé pour son nouveau club en Série A. Laissé libre par le Barça, le milieu et défenseur s’est engagé pour deux saisons plus une année en option du côté de Côme, promu dans l’élite italienne cet été et entraîné par Cesc Fabregas.

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles