Le logo du FC Barcelone au stade de Montjuic
Le logo du FC Barcelone au stade de MontjuicCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RÊVE

FC Barcelone - Mercato : le nouveau Messi a mis un stop monumental au PSG

Le jeune ailier droit brésilien Estevao Willian (Palmeiras), surnommé Messinho pour sa grande ressemblance dans le jeu avec Lionel Messi, ne rêve que du FC Barcelone. Il a ainsi refusé une grosse avance du PSG.

Meilleure équipe du Brésil depuis quelques années, Palmeiras a un centre de formation hyper performant. Hélas pour le club de Sao Paulo, il n'a pas beaucoup de temps pour profiter de ses meilleures pépites. Ainsi, son jeune attaquant Endrick s'est déjà engagé avec le Real Madrid, qu'il rejoindra à sa majorité, à l'été 2024. Dans ses équipes de jeunes, un joueur attire particulièrement l'attention : Estevao Willian, ailier droit de 17 ans dont le surnom "Messinho" (le petit Messi) dit tout de son style de jeu et de son talent.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

Impliqué sur les quatre buts contre Fluminense

Mundo Deportivo explique que la nuit dernière, Willian a encore réalisé un festival avec les U17 de Palmeiras face à ceux de Fluminense, avec deux buts et deux passes décisives lors d'une victoire 4-2. Le PSG a flairé la bonne affaire et proposé 50 M€ au Verde pour son joyau. Sauf que Estevao Willian ne rêve que d'aller au Barça, pour marcher sur les traces de son idole Messi. Il a donc repoussé l'offre parisienne et va attendre sagement sa majorité pour s'engager avec le Barça.

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Pour résumer

Estevao Willian a encore brillé la nuit dernière avec les U17 de Palmeiras. Promis au plus brillant des avenirs, celui qui est surnommé Messinho pour sa grande ressemblance dans le jeu avec Lionel Messi ne rêve que du FC Barcelone. Il a donc repoussé une grosse offre du PSG.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.