Nous suivre

Espagne

FC Barcelone – Mercato : les Blaugrana prêts à attaquer l’Atlético à cause de Griezmann ?

Le service juridique du FC Barcelone est en train d’étudier la possibilité d’attaquer l’Atlético Madrid à cause de clauses liées au transfert d’Antoine Griezmann. Il soupçonne les Colchoneros de ne faire jouer le Français qu’une demi-heure pour ne pas avoir à verser 40 M€ d’indemnité.

La Cadena COPE vient de lancer une bombe : le FC Barcelone pourrait prochainement attaquer l'Atlético Madrid à cause d'Antoine Griezmann ! Le service juridique des Blaugrana s'est en effet saisi de l'affaire et étudie tous les recours possibles après avoir constaté que l'attaquant français ne rentrait qu'à une demi-heure de la fin des matches depuis le début de la saison. Or, le champion du monde deviendra définitivement colchonero s'il joue plus d'une heure entre 12 et 14 matches cette saison. Cela rapporterait 40 M€ au Barça. Le plan de l'Atlético est donc de ne faire jouer Griezmann plus d'une heure que 11 fois cette saison et tout le reste du temps de le faire entrer à partir de la 63e…

Interrogé sur ce stratagème, l'entraîneur des Rojiblancos, Diego Simeone, a botté en touche, se contentant de dire qu'il était un serviteur du club. Son choix de laisser Griezmann sur le banc ne peut s'expliquer autrement que par cette clause, surtout que l'ancien Blaugrana a retrouvé sa verve (2 buts en 3 matches). Mais tout cela pourrait finir par coûter encore plus cher au club de la capitale si jamais le FCB se décide à passer à l'attaque…

Plus d'informations Plus d'articles