Nous suivre
Liga

FC Barcelone – Mercato : un bug a coûté une recrue aux Blaugranas

Le FC Barcelone pensait avoir géré parfaitement sa fin de Mercato mais les Blaugranas ont accusé un gros coup dur avec le transfert raté de Julian Araujo (LA Galaxy).

Si le Mercato du FC Barcelone devait initialement se conclure avec la venue de Julian Araujo (LA Galaxy, 20 ans) pour remplacer Hector Bellerin transféré au Sporting Lisbonne, le club catalan n'est pas parvenu à boucler le modeste transfert à 2M€ de l'espoir mexicain.

Julian Araujo raté pour 18 secondes !

En cause selon SPORT ? Un raté du service administratif du Barça, qui a entériné l'arrivée d'Araujo 18 secondes après la fermeture du marché international à minuit dans la nuit du 31 janvier au 1 février. Comme le PSG pour Hakim Ziyech (Chelsea), le FC Barcelone a bel et bien tenté un recours devant la FIFA pour tenter de « passer en force » son transfert. Une demande qui a finalement été rejeté par l'instance.

Du côté des Blaugranas, on avait plaidé un problème informatique de dernière minute pour reconsidérer l'envoi raté des documents. Il faudra donc attendre encore quelques mois pour voir Julian Araujo endosser la tunique du Barça… Si entre temps le club de Joan Laporta ne change pas ses plans de recrutement.

Actus Chaudes

Pronostics Ligue des champions / 11 Apr 2025 12h53

Pronostic LDC : Borussia Dortmund vs FC Barcelone, le Barça finit le boulot

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !