Nous suivre

Espagne

FC Barcelone – Mercato : Messi dit adieu à un soutien de poids dans le vestiaire

Présent lors de la victoire du FC Barcelone face à Elche hier dans le Trophée Gamper (1-0), Lionel Messi va devoir dire adieu à son ami Arturo Vidal, en partance pour l’Inter Milan.

Josep Maria Bartomeu a choisi de ne pas polémiquer. Interrogé hier en marge du Trophée Gamper remporté devant Elche (1-0), le président du FC Barcelone n’a pas mis de l’huile sur le feu avec Lionel Messi. 

« En tant que président, je n'entrerai pas en conflit avec Leo, il est notre capitaine et notre leader. Il parle sur le terrain, il s'est plongé dans le projet Koeman. C'est une question en suspens, dans laquelle ce qui doit être dit a été dit, a-t-il déclaré haut et fort. Je ne pouvais pas permettre, ni personne, que Messi soit parti : il est le meilleur du monde et nous voulons qu'il continue avec nous. Et pour Koeman, c'est une assurance de succès. Messi a dit que j'avais rompu ma parole ? Je n'entrerai pas en conflit avec notre capitaine. On parle de choses à la maison et on le fera, mais pas publiquement. Nous devons nous féliciter que Messi continue avec nous. »

Plus d'informations Plus d'articles