FC Barcelone Mercato : nouveau rebondissement dans le dossier Merino !
Le FC Barcelone ne semble pas vraiment en pole pour enrôler Mikel Merino, le milieu de la Real Sociedad.
Le FC Barcelone ne semble pas vraiment en pole pour enrôler Mikel Merino, le milieu de la Real Sociedad.
Le FC Barcelone espère attirer trois joueurs de la Roja, championne d'Europe en titre, cet été : Nico Williams, Dani Olmo (RB Leipzig) et Mikel Merino (Real Sociedad). Mais pour le milieu de terrain basque, l'affaire semble assez mal engagée.
Alors que Merino, buteur en quart de finale de l’Euro face à l’Allemagne (2-1 a.p), a refusé la prolongation de contrat proposée par la Real Sociedad, le Barça n'aurait les moyens d'accélérer son arrivée qu'en cas de départ de Frenkie de Jong. Or, le Néerlandais a un gros salaire et des soucis physiques qui plombent les plans catalans. Et c'est Arsenal qui pourrait bien en profiter. A Londres, Merino plait à Mikel Arteta, et Fabrizio Romano indique que les Gunners envisagent une offre car les premières discussions avec le joueur ont été positives. A suivre...
🚨🔴⚪️ Arsenal are prepared to advance in talks with Mikel Merino's camp next week, after positive contacts.
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) July 28, 2024
He's not only name on list but well positioned; price tag requested by Real Sociedad will be key.
Arteta appreciates him; as soon as ESR leaves, Arsenal can proceed. pic.twitter.com/Z9o91NrnMn
Le FC Barcelone ne semble pas vraiment en pole pour enrôler Mikel Merino, le milieu de la Real Sociedad. A Arsenal, Merino plait à Mikel Arteta, et Fabrizio Romano indique que les Gunners envisagent une offre car les premières discussions avec le joueur ont été positives.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.