FC Barcelone Mercato : un départ contraint à envisager cet été ?
Brillant tout au long du dernier Euro avec l'équipe de France, Jules Koundé pourrait connaître un mercato estival agité.
Brillant tout au long du dernier Euro avec l'équipe de France, Jules Koundé pourrait connaître un mercato estival agité.
Au FC Barcelone, et ce n'est pas nouveau, il y a désormais le terrain, les résultats et les finances. Ce qui pour le président Laporta, et l'entraîneur Hansi Flick dans les mois à venir, est difficilement conciliable en raison des sacrifices à faire.
Cela pourrait d'ailleurs concerner l'une des grandes satisfactions de l'Euro, le latéral Français, Jules Koundé. Ce dernier, sur qui compte bien entendu son entraîneur, dispose d'une valeur marchande importante qui pourrait inciter le Barça à le vendre. C'est du moins ce que sous entend le quotidien catalan, Sport. Suivi depuis plusieurs semaines par Arsenal, Koundé, si une offre de 60 millions d'euros arrivait, pourrait donc aller voir ailleurs.
Demeure tout de même une évidence : c'est l'international français, et lui-seul, qui décidera de son avenir.
Brillant tout au long du dernier Euro avec l'équipe de France, Jules Koundé pourrait connaître un mercato estival agité. Entre l'intérêt des Gunners d'Arsenal et la somme colossale qu'il pourrait rapporter, le FC Barcelone pourrait le vendre.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.