Nous suivre

Angleterre

FC Barcelone – Mercato : une bonne surprise du Mondial s'éloigne du Barça

Dans le viseur du FC Barcelone, qui a une faiblesse récurrente au poste de latéral droit depuis le départ de Daniel Alves, le Portugais Diogo Dalot serait sur le point de prolonger avec Manchester United. C’est en tout cas son souhait et les discussions entre les deux parties vont dans ce sens.

Titulaire avec le Portugal lors du dernier match de poules, puis en 8es et en quarts de finale de la Coupe du monde, Diogo Dalot a montré l'étendue de son talent. Cela, ajouté à la sa situation contractuelle à Manchester United (à qui il est lié jusqu'en 2024), ont fait que plusieurs clubs se sont penchés sur son cas, notamment le FC Barcelone. Les Blaugranas se cherchent un latéral droit efficace depuis le départ de Daniel Alves en 2016. Ils pensaient pouvoir attirer le Portugais mais ils vont devoir se faire une raison.

En effet, dans un entretien à un fanzine de MU relayé par Fabrizio Romano, Dalot a confirmé que sa priorité était de prolonger à Manchester United : "Nous discutons, négocions. Nous regardons comme chaque partie pourrait bénéficier d'une prolongation. Ce n'est pas un secret que je suis heureux ici. J'aime Manchester United". Au temps pour le Barça, qui devra se chercher une nouvelle piste pour le poste de latéral droit !

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles