Dani Olmo
Dani OlmoCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RÉUNION

FC Barcelone Mercato : une piste du PSG étudiée ce mardi

Ce mardi, le directeur sportif du FC Barcelone, Deco, va rencontrer les agents de Dani Olmo (RB Leipzig), pour voir s'il est possible de recruter l'ailier visé par le PSG.

Ce mardi, en Une de Mundo Deportivo, on peut lire que la recrue idéale des socios du FC Barcelone est Nico Williams (Athletic Bilbao), devant Joshua Kimmich (Bayern). L'ailier espagnol serait le pendant idéal de Lamine Yamal dans le couloir droit. Ce poste va de toute façon voit débarquer un joueur, Raphinha étant poussé vers la sortie afin de renflouer les caisses. Le souci, c'est que Deco pense à un autre joueur que le cadet des Williams...

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

Olmo veut vraiment revenir mais...

Selon Sport, le chouchou de Deco se nomme Dani Olmo. Les agents de l'Espagnol, qui est actuellement en Allemagne pour l'Euro, vont d'ailleurs rencontrer le directeur sportif ce mardi. Ils se sont déjà vus hier pour évoquer le cas Mika Faye, qui devrait être transféré au FC Porto. Deco a conscience qu'il a peu de chances de faire venir Olmo mais il tient tout de même à tenter le coup.

Si ses chances de réussite sont faibles, c'est parce que la concurrence, incarnée par le PSG, est forte, que le RB Leipzig n'est pas vendeur et que s'il finit par céder, ce ne sera pas pour mois de 50-60 M€. Une somme inatteignable en l'état pour le Barça. Le seul atout dans la manche des Catalans, c'est que Dani Olmo, formé à la Masia, serait vraiment chaud pour rentrer au bercail...

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Alors que les socios du FC Barcelone préfèreraient voir débarquer Nico Williams (Athletic Bilbao), le directeur sportif blaugrana, Deco, lorgne pour sa part Dani Olmo. Mais il sera bien difficile de recruter l'ailier du RB Leipzig, visé par le PSG.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.