Espagne
FC Barcelone – Mercato : une porte de sortie providentielle en Série A pour Griezmann ?
Selon la presse italienne, la Juventus de Turin a coché le nom d’Antoine Griezmann (Atlético Madrid) parmi les joueurs à relancer en janvier 2023.
En grande difficulté à l'Atlético Madrid où il ne peut pas jouer plus de 30 minutes du fait d'un litige entre son club actuel et le FC Barcelone auquel il appartient toujours, Antoine Griezmann (31 ans) pourrait être contraint de plier bagage après le Mondial lors du Mercato d'hiver.
La Juve songe à sortir Griezmann de son impasse
Si le nom du Champion du Monde fait fantasmer les fans de l'OM, c'est un autre grand d'Europe qui est prêt à se lancer dans la course à la venue de « Griezou ». En effet, la Gazzetta dello Sport affirme que la Juventus Turin, en grande difficulté en ce début de saison, songe entre autres au Mâconais pour redresser la barre.
Antoine Griezmann fait partie d'une longue liste de joueurs susceptibles de renforcer la Vieille dame cet hiver au même titre que Marco Asensio (Real Madrid), Christian Pulisic (Chelsea), Gabriel (Arsenal), Pau Torres (Villarreal), Alejandro Grimaldo (Benfica), Ramy Bensebaini (Borussia Mönchengladbach) ou encore Evan Ndicka (Francfort).