Raphinha, Robert Lewandowski et Ilkay Gündogan
Raphinha, Robert Lewandowski et Ilkay GündoganCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
SURPRISE

FC Barcelone - Mercato : une star aurait demandé à partir en Arabie saoudite !

Un média saoudien annonce qu'une star du FC Barcelone, qui avait refusé de rejoindre le championnat local, aurait pris contact pour un transfert cet hiver.

Tous ceux qui pensent qu'il n'y a pas de fumée sans feu se diront que depuis l'arrivée d'Ilkay Gündogan à Barcelone cet été, il y a eu beaucoup de rumeurs concernant un départ imminent. Ça a commencé avec un prétendu mauvais accueil, qui fait que l'Allemand aurait reproché à sa direction de ne pas prendre soin des recrues. Information démentie par son épouse. Ensuite, il y a eu une information concernant un transfert à Galatasaray, démentie cette fois par l'intéressé lui-même.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

Il aurait pris lui-même contact avec l'Arabie Saoudite

Et voilà que ce vendredi, un média saoudien a annoncé qu'une vedette du FC Barcelone avait pris contact avec la Fédération locale pour évoquer un transfert cet hiver. Le média en question n'a pas donné de nom mais a précisé que ce joueur avait refusé de venir cet été. Quelques heures plus tard, le nom de Gündogan a fuité. Sachant que l'ancien joueur de Manchester City a pointé du doigt la mentalité de certains coéquipiers après la défaite dans le Clasico (1-2) fin octobre, on peut se demander si son aventure catalane, qu'il attendait avec tant d'impatience, n'a pas viré au cauchemar et s'il n'aurait pas réellement des envies d'ailleurs.

Le calendrier du FC Barcelone pour la saison 2023-24

Pour résumer

Pour la deuxième fois en quelques semaines, une rumeur envoie Ilkay Gündogan loin du FC Barcelone, qu'il a pourtant rejoint cet été. Cette fois, c'est le milieu offensif allemand lui-même qui aurait pris contact avec l'Arabie Saoudite pour un transfert cet hiver.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.