Espagne
FC Barcelone, OM – Mercato : un gros chèque pour Coutinho ?
L’arrivée de Coutinho a été un véritable fiasco économique et sportif. Le Brésilien coute encore très cher au Barça et ce serait loin d’être fini. Explications. <br/>
Le Barça plombé par l’arrivée de Coutinho, l’OM à l’affut ? Arrivé en provenance de Liverpool au FC Barcelone pour 135 millions d’euros, Philippe Coutinho n’a jamais réussi à s’imposer. Il plomberait même grandement les finances des Blaugranas révèle TodosFichajes car le Barça devrait encore 115 millions d’euros à différents clubs pour divers joueurs dont 42 millions seulement pour Coutinho à l’intention de Liverpool.
De plus, le média espagnol précise que les dettes de Dembélé et Griezmann auraient été entièrement réglées à Dortmund et l’Atlético Madrid grâce à un prêt bancaire. Coutinho, signature la plus chère de l’histoire du FC Barcelone pourrait quitter la Catalogne cet hiver pour 4 fois moins que ce qu’il a été acheté soit environ 35 millions d’euros. Annoncé comme dans le viseur de l’OM cet été, Pablo Longoria risque de devoir sacrément mettre la main à la poche pour signer le Brésilien qui semble en perte de rythme à 29 ans…
El Barcelona aún debe dinero al Liverpool por Coutinho #fichaje #Coutinho #mercado #FCBarcelona https://t.co/M6wxU7Vsy8
— Todofichajes.com (@TDfichajes) October 14, 2021