FC Barcelone, PSG – Mercato : après avoir effacé Messi et Ramos des tablettes, Busquets a reçu une offre
Au lendemain de la victoire sur le Real Madrid (1-0) en demi-finales aller de la Coupe du Roi, Sergio Busquets a reçu une proposition officielle du FC Barcelone pour prolonger son contrat. Mais celle-ci est accompagnée d’une très grosse réduction salariale.
Hier soir, en demi-finale aller de la Coupe du Roi, le FC Barcelone s'est imposé au Bernabeu (1-0) et a pris une option sur la qualification pour la finale. Titulaire, Sergio Busquets a effacé des tablettes Lionel Messi et Sergio Ramos en devenant l'unique recordman des participations au Clasico. Il en est désormais à 46 alors que les deux Parisiens sont restés bloqués à 45.
Ce vendredi, la direction du Barça a profité de la venue de l'agent Josep Maria Orobig pour la prolongation de contrat de Sergi Roberto pour discuter de l'avenir de Busquets, dont il gère également les intérêts. Selon Sport, le capitaine du FCB s'est vu remettre une offre ferme de prolongation d'un an assortie d'une grosse diminution salariale. Il aurait quelques semaines pour donner sa décision, avant que le club ne se mette éventuellement en quête d'un successeur. Xavi tient absolument à conserver son ex-partenaire de 34 ans. Mais celui-ci dispose d'une offre colossale du club de Cristiano Ronaldo, al-Nassr, et il y a toujours la possibilité de retrouver Lionel Messi à l'Inter Miami la saison prochaine…
🔵🔴 | #FCB
âš½ El Barça le comunica al capitán el deseo de que continúe un año más
💠El de Badia tendrá unos días para dar una respuesta…
âœï¸ L. Miguelsanzhttps://t.co/rFaC6subnK
— Diario SPORT (@sport) March 3, 2023