FC Barcelone, PSG Mercato : l'Athletic Bilbao tape du poing sur la table pour Nico Williams
Le président de l'Athletic Bilbao, Jon Uriarte, s'est exprimé ce jeudi sur l'avenir de Nico Williams.
Le président de l'Athletic Bilbao, Jon Uriarte, s'est exprimé ce jeudi sur l'avenir de Nico Williams.
L'avenir de Nico Williams est l'un des plus gros dossiers de ce mercato estival. Ardemment courtisé par le FC Barcelone et suivi également par le Paris Saint-Germain, l'ailier gauche de l'Athletic Bilbao se dirigerait vers le Barça, avec qui il aurait déjà un accord de principe.
Mais alors que le FC Barcelone doit encore s'entendre avec l'Athletic Bilbao sur les bases d'un transfert, le club basque a fait ce jeudi par la voix de son président, Jon Uriarte, une annonce forte sur Nico Williams.
"Nous avons un projet de haut niveau sans limite et nous sommes capables de garder au club des joueurs de haut niveau comme Nico Williams. Il y a trop de questions toujours posées à Nico sur son avenir car la Fédération n'a pas été en mesure de le protéger. Nous demandons le respect", a regretté le président de l'Athletic Bilbao dans des propos rapportés par le journaliste italien, Fabrizio Romano.
🚨 Athletic president Uriarte: “We have a top project with no limite and we’re able to keep top players like Nico Williams at the club”.
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) July 11, 2024
“There are too many questions always asked to Nico on his future as Federation has not been able to protect him. We ask for respect”. pic.twitter.com/yc6yGsobU5
Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !
Le président de l'Athletic Bilbao, Jon Uriarte, s'est exprimé ce jeudi sur l'avenir de Nico Williams, ardemment courtisé cet été par le FC Barcelone et suivi également par le Paris Saint-Germain.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.