Espagne
FC Barcelone, PSG – Mercato : Laporta met un point final à la polémique Messi avant le Clasico
Au cours d’une l’assemblée générale réunissant les socios, le président du FC Barcelone, Joan Laporta, a expliqué une nouvelle fois comment et pourquoi Lionel Messi avait quitté le club. Mettant ainsi un terme aux nombreuses rumeurs circulant sur le sujet.
Hier, le FC Barcelone a tenu une assemblée générale au cours de laquelle les socios se sont prononcés sur plusieurs sujets d'importance, comme la rénovation du Camp Nou. Ce projet nécessitant un emprunt de 1,5 milliard d'euros a été validé dans une très large majorité. Mais le président du club, Joan Laporta, a aussi dû s'expliquer une énième fois sur les conditions du départ de Lionel Messi, sujet extrêmement sensible pour tous les supporters du Barça.
Laporta a dit : "Nous n'avions aucune marge salariale et la situation économique dont nous avons hérité n'était pas bonne. Tout s'est réuni pour qu'il parte. Il n'y avait rien de fait entre lui et le PSG. Léo voulait continuer". Pas de possibilité de prolonger l'astre argentin, comme le jurent Javier Tebas et les membres de la commission financière de la Liga, pas d'accord préalable avec Paris. Cette réponse mettra-t-elle un point final au départ polémique du meilleur joueur de l'histoire du club ?
🔴"¿MESSI? No teníamos margen salarial y la situación económica que heredamos NO ERA BUENA. Se juntó todo"
👉"MESSI NO TENÍA NADA HECHO con el PSG. Él quería seguir"
LAPORTA, en directo en el TWITCH de @elchiringuitotv https://t.co/uy59B6tvAR pic.twitter.com/y7H811SW9x
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) October 23, 2021