Neymar Jr
Neymar JrCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
CLASH

PSG - Mercato : Neymar enrage contre Xavi et fixe une condition à son retour au Barça !

En partance pour Al-Hilal, Neymar Jr (PSG) en veut beaucoup à Xavi de lui avoir fermé les portes du FC Barcelone cet été.

Si Neymar Jr va finalement rejoindre Al-Hilal (Arabie Saoudite) où on lui prépare un accueil de rock-star, le Brésilien part quand même frustré de n'avoir pas pu formalisé son retour du côté du FC Barcelone. Un retour qui pourrait se faire dans deux ans, à l'issue de sa pige à Saudi Pro League... et sous réserve que Xavi ne soit plus le manager des Blaugranas.

La fiche du FC Barcelone sur But! Football Club

Neymar n'a pas digéré la prise de position de Xavi

En effet, s'ils entretenaient une bonne relation jusqu'à cet été encore, Neymar Jr en voudrait beaucoup à son ancien coéquipier d'avoir mis un frein à sa venue pour privilégier le recrutement d'un latéral droit (Joao Cancelo) mais également d'avoir mis son véto pour « protéger le vestiaire » (selon les termes employés par la presse espagnole).

D'après Fabrizio Romano, Neymar Jr était tellement remonté contre Xavi qu'il se serait lâché dans certaines conversations privées, annonçant qu'il ne pourrait pas revenir au Barça tant que le jeune technicien serait en poste.

Pour résumer

En partance pour Al-Hilal, Neymar Jr (PSG) en veut beaucoup à Xavi de lui avoir fermé les portes du FC Barcelone cet été. Le Brésilien estime que son ancien coéquipier lui a planté un couteau dans le dos et ne veut pas l'avoir comme coach.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.