Allemagne
FC Barcelone, Real Madrid – Mercato : Haaland dévoile quand il dira où il va signer
Pressé par le Borussia Dormund de dire le plus rapidement possible ce qu’il veut faire pour la saison prochaine, Erling Haaland aurait l’intention de mettre fin au suspense en mars.
Depuis cinq jours, c'est du grand n'importe quoi à Dortmund. Vendredi, après la gifle administrée à Fribourg (5-1), Erling Haaland a expliqué au micro de la télévision allemande que ses dirigeants lui mettaient la pression pour faire un choix concernant son avenir. Dès le lendemain, le directeur sportif du BvB, Michael Zorc, a démenti de tels agissements, appuyé aujourd'hui par son directeur général, Hans-Joachim Watzke. Le Borussia aimerait être fixé au plus vite mais ne veut pas froisser sa star.
Celle-ci, néanmoins, a conscience que le suspense ne peut pas durer jusqu'en mai. Du coup, selon les médias allemands, il aurait l'intention d'annoncer publiquement sa décision début mars ! Mais attention, il devrait simplement dire qu'il quittera l'Allemagne, pas qu'il rejoindra le Real Madrid, le FC Barcelone ou Manchester City. Pour cela, il faudra, cette fois, attendre la fin de saison. Car sa signature à Barcelone dépend de la capacité de Joan Laporta à réunir les fonds suffisants et celle chez les Merengue de la présence ou pas de Kylian Mbappé. Autant de choses qui se décanteront en mai-juin…
â³ ¡Halaand pretende decidir su futuro en marzo!
👀 LaLiga es la opción que más le gusta al delantero
âœˆï¸ ¿Qué destino tomará?
🔃 Real Madrid
â¤ï¸ FC Barcelona
💬 ¿Qué otro club? pic.twitter.com/b4JNKN5352— Diario SPORT (@sport) January 19, 2022