Selon Marca, Erling Haaland veut être fixé sur son avenir avant le 31 janvier, lui qui est pisté par le PSG, le Real Madrid et le FC Barcelone. Les dirigeants du Borussia Dortmund seraient déjà au courant de sa stratégie et ont déjà commencé à étudier la piste de son remplaçant.
Présent en conférence de presse, Joan Laporta a réaffirmé hier midi son envie de rivaliser dans ce dossier qui s’annonce majeur au mercato estival. Le président du Barça pourrait employer tous les moyens possibles et imaginables pour se faire respecter par la concurrence.
« L’espoir du Barça est qu’Haaland veuille signer dans un club où Mbappé ne sera pas le leader, a assuré Quim Domenech dans l’émission El Chiringuito hier soir. Le club catalan lui a en effet promis qu’il serait son leader s’il le rejoignait. Laporta est obsédé par la signature d'Haaland. S’il ne parvient pas à la boucler, il fera tout son possible pour bloquer son arrivée au Real Madrid afin qu’il aille dans une autre équipe. » Le PSG pourrait profiter de cette guéguerre 100% espagnole pour tirer son épingle du jeu.
Ӭ