FC Barcelone : un ultimatum à 60 millions d'euros pour sauver le mercato ?
par Benjamin Danet
PRESSION

FC Barcelone : un ultimatum à 60 millions d'euros pour sauver le mercato ?

Pas un jour ne passe sans que le FC Barcelone soit contraint de trouver des solutions face à ses difficultés économiques.

Ils s'y sont mis à deux cette fois. Et ce matin, c'est bien en lisant Marca ou en se fiant aux infos de la Cadena Cope que les supporters du FC Barcelone ont pu, une fois encore, mesurer l'étendue des dégâts économiques au sein du club.

Date fatidique

Ainsi, les deux médias assurent que le président Laporta doit régler une ardoise de 60 millions d'euros avant le 31 août prochain. Une dette contractée la saison passée lorsqu'il fallait impérativement permettre à Xavi de disposer d'un effectif suffisant pour décrocher un titre. Et si la dette n'était pas réglée en temps et en heure ? Le Barça ne pourra enregistrer auprès de la Liga ses nouvelles recrues : Iñigo Martinez, Ilkay Gündogan et Oriol Romeu. 

Il va falloir donc vite vendre au Barça dans les tous prochains jours.

Pour résumer

Pas un jour ne passe sans que le FC Barcelone soit contraint de trouver des solutions face à ses difficultés économiques. Et selon certains médias espagnols, il va falloir cette fois faire vite et gros avec une dette de 60 millions d'euros.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.