FC Barcelone : une manne providentielle pour sauver le mercato du Barça ?
Arrivé au FC Barcelone il y a quelques mois, le grand espoir brésilien Vitor Roque devrait selon toute vraisemblance quitter la Catalogne dès cet été.
Arrivé au FC Barcelone il y a quelques mois, le grand espoir brésilien Vitor Roque devrait selon toute vraisemblance quitter la Catalogne dès cet été.
Le grand coup annoncé s'est transformé en désastre. Et même en catastrophe industrielle pour le FC Barcelone, malheureux dans son choix de miser il y a des mois sur le jeune (19 ans) brésilien Vitor Roque. Xavi lui a tout d'abord indiqué le chemin du banc de touche, et il semble que le nouvel entraîneur, Hansi Flick, lui indique désormais celui du départ.
Ce qui, sait-on jamais, pourrait être une bonne nouvelle pour le mercato du club catalan. Pressés renflouer leurs caisses, les dirigeants catalans ont besoin d'argent frais pour assumer les potentiels venues de Nico Williams et, sait-on jamais, de Dani Olmo. Selon le quotidien Sport, Al-Hilal, le champion d’Arabie saoudite, pourrait se montrer très généreux avec le Barça en proposant une énorme somme afin d'acquérir Vitor Roque. Et il ne s'agirait plus d'un prêt pour une saison, estimé un temps à 25 millions d'euros, mais d'un transfert définitif.
Toujours selon Sport, une décision devrait intervenir dans les prochains jours.
Arrivé au FC Barcelone il y a quelques mois, le grand espoir brésilien Vitor Roque devrait selon toute vraisemblance quitter la Catalogne dès cet été. Il se pourrait même que son transfert arrange au plus haut point les dirigeants du club.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.