Ansu Fati
Ansu FatiCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

Le Barça a pris sa décision pour Ansu Fati et veut répondre au Real Madrid pour Mbappé

Voici venue l'heure de la revue de presse espagnole de ce mercredi 3 juillet.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

La presse catalane

Sport : "Panique pour Yamal"

On commence par Sport, qui fait sa Une sur le joyau du FC Barcelone et de la Roja, Lamine Yamal, et nous apprend que Benfica tenterait de faire revenir João Félix. Prêté la saison dernière au Barça par l'Atlético Madrid, l'attaquant portugais est toujours sous contrat avec les Colchoneros. 

Mundo Deportivo : "On mise sur Ansu Fati"

De son côté, Mundo Deportivo assure le nouvel entraîneur des Blaugrana, Hansi Flick, voudrait garder Ansu Fati et lui ferait confiance. Prêté la saison dernière à Brighton, l'ailier gauche espagnol a vu son nom être évoqué à l'OM lors de ce mercato estival. Le média catalan assure, par ailleurs, que le Barça penserait qu’unir Lamine Yamal et Nico Williams la saison prochaine pourrait être une bonne réponse à "l’effet Mbappé" au Real Madrid. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

La presse madrilène

AS : "Bienvenue dans le futur"

Du côté de la presse madrilène, AS fait sa Une sur le quart de finale de l'Euro 2024 entre l'Espagne et l'Allemagne, qui aura lieu ce vendredi (18h), et évoque les jeunes talents de chaque côté. 

Marca : "L'Espagne est petite et inexpérimentée, comme une équipe de jeunes"

Enfin, Marca e eu un entretien exclusif avec l'ancien gardien historique allemand, Jens Lehmann, avant le choc entre la Roja et la Mannschaft. 

Pour résumer

Le FC Barcelone a pris sa décision pour Ansu Fati et veut répondre au Real Madrid pour Kylian Mbappé... retrouvez ci-dessus la revue de presse espagnole de ce mercredi 3 juillet.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.