Le Barça avance sur deux nouvelles recrues en attendant Koundé, la Benzema-dépendance se poursuit au Real Madrid
But Football Club vous propose de retrouver la revue de presse espagnole de ce mercredi 27 juillet.
Sport : "Koundé 2027"
Jules Koundé, qui devrait être la cinquième recrue estivale du FC Barcelone après Franck Kessié, Andreas Christensen, Raphinha et Robert Lewandowski, fait la Une de Sport, qui annonce que le club blaugrana aimerait officialiser ce mercredi l'arrivée du défenseur central français.
#PortadaSPORT🗞
KOUNDÉ 2⃣ 0⃣ 2⃣ 7⃣
🎙Raphinha: "Alucino con el Barça" https://t.co/yC1cC7vxBb
— Diario SPORT (@sport) July 26, 2022
Mundo Deportivo : "Mon idole est Ronaldinho"
Raphinha, fraîchement arrivé cet été en Catalogne en provenance de Leeds, a accordé une interview à Mundo Deportivo et fait donc la Une du quotidien catalan. Par ailleurs, on apprend qu'en plus de Jules Koundé, le Barça serait proche de boucler les arrivées des deux défenseurs de Chelsea, César Azpilicueta et Marcos Alonso.
ðŸ—žï¸ #LaPortadaMD
🔵🔴 Entrevista MD a Raphinha: "Mi ídolo es @10Ronaldinho" pic.twitter.com/8iFUxdHslD
— Mundo Deportivo (@mundodeportivo) July 26, 2022
Marca : "Avec Benzema, c'est autre chose"
Du côté de la presse madrilène, Marca revient sur le match nul du Real Madrid face au Club America (2-2) en match de préparation et insiste sur l'importance de Karim Benzema, qui a inscrit le premier but merengue d'une frappe enroulée du pied droit.
#LaPortada Con Benzema es otra cosa 🗞 pic.twitter.com/4jVuuziEEo
— MARCA (@marca) July 27, 2022
AS : "Cristiano force la machine"
De son côté, AS n'a pas attendu la fin du match du Real Madrid pour boucler son édition du jour et a fait sa Une sur Cristiano Ronaldo, qui a fait son retour ce mardi à l'entraînement de Manchester United, accompagné de son agent, Jorge Mendes. Le quotidien madrilène est également revenu sur la réponse du président de l'Atlético Madrid, Enrique Cerezo, à la rumeur CR7. "Je ne sais pas qui a inventé cette histoire de Cristiano Ronaldo à l'Atlético de Madrid. Ce n'est certainement pas vrai. (…) C'est pratiquement impossible pour lui de venir à l'Atlético de Madrid."
✨ ¡Buenas noches! Esta es nuestra #PortadAS de hoy, miércoles 27 de julio
📰 Cristiano fuerza la máquina pic.twitter.com/ieOzBtHe1C
— Diario AS (@diarioas) July 26, 2022