Eduardo Camavinga et Vinicius Junior
Eduardo Camavinga et Vinicius JuniorCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

Le Barça vise déjà quatre recrues pour l'été prochain, le Real Madrid a bouclé trois signatures

Voici venue l'heure de la revue de presse espagnole de ce samedi 14 octobre.

La presse catalane

Sport : "Joyau Lamine"

On commence cette revue de presse par Sport, qui fait ce samedi sa Une sur la nouvelle pépite du FC Barcelone, Lamine Yamal, qui devenu le premier joueur de l'histoire à avoir une valeur marchande de plus de 50 millions d'euros à seulement 16 ans.

Mundo Deportivo : "Opération future"

De son côté, Mundo Deportivo s'attarde sur les besoins du Barça pour le prochain mercato estival et annonce qu'un latéral droit, un latéral gauche, un numéro 6 et un numéro 8 devraient être recherchés par le club blaugrana l'été prochain. 

La presse madrilène

Marca : "Toute la pression sur Haaland"

Du côté de la presse madrilène, Marca s'attarde sur le match des éliminatoires de l'Euro 2024 entre la Norvège et l'Espagne, qui aura lieu ce dimanche (20h45) et relaie les informations du journaliste italien, Fabrizio Romano, selon lesquelles le Real Madrid serait tombé d’accord avec trois joueurs pour une prolongation de contrat : Vinicius Junior, Eduardo Camavinga et Federico Valverde. 

AS : "Le 9 attend Endrick"

Enfin, AS annonce que le Real Madrid aurait assuré à Endrick, qui arrivera l'été prochain à la Casa Blanca, une place dans l'équipe première malgré son parcours irrégulier à Palmeiras. 

Pour résumer

Le FC Barcelone vise déjà quatre recrues pour l'été prochain, le Real Madrid a bouclé trois signatures... retrouvez ci-dessus la revue de presse espagnole de ce samedi 14 octobre.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.