Nous suivre

Espagne

PSG, FC Barcelone Mercato : la tendance se confirme pour Nico Williams

Les déclarations du président de LaLiga Javier Tebas semblent rapprocher un peu plus Nico Williams (Atheltic Bilbao) du FC Barcelone.

Depuis plusieurs semaines, Nico Williams, à son avantage avec l'Espagne lors de l'Euro 2024, suscite l'intérêt du FC Barcelone, qui a fait de son recrutement l'une de ses priorités estivales. Le PSG est aussi intéressé et il semblait être en mesure de mettre à mal le Barça dans ce dossier. Sauf que SPORT à révélé mercredi dernier que Williams et le Barça étaient tombés d'accord sur les modalités d'un futur transfert. Il y aurait "un accord de principe" entre les deux parties, mais avec une clause à 58 M€, l'affaire paraissait comprise, vu les soucis économiques du club blaugrana. Des doutes que Javier Tebas, le président de LaLiga, vient de lever dans un entretien à SPORT.

Tebas : "Le Barça peut parfaitement intégrer un joueur comme Nico Williams"

"Le Barça peut parfaitement intégrer un joueur comme Nico Williams, a en effet confié Tebas.Il a une clause de résiliation de 58 millions : lorsque vous achetez pour 58 millions, l’amortissement est divisé par les années du contrat. Si vous signez le joueur pour trois ans, ce sera moins de 20 millions par an, plus ce que vous payez au joueur." Une façon, pour Tebas, de saluer les efforts du Barça pour réduire sa masse salariale.

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles