Sergio Agüero n’est pas franchement connu pour son verbe haut. Et pourtant, après seulement deux mois au FC Barcelone, le meilleur ami de Lionel Messi a dit tout le mal qu’il pensait des rumeurs incessantes autour de l’avenir de Kylian Mbappé.
« Tous les jours, on parle de Kylian Mbappé à Madrid… », s’est agacé l'attaquant argentin (33 ans) ce week-end sur Twitch. « Tu veux que je te dise quoi ? De ne pas le signer ? », lui demande alors Ibai Llanos. « Non mais c'est tous les jours! 'Mbappé ! Mbappé ! Mbappé !' Toute la journée ! […] Il est venu ? Non. Voilà », a répondu en ironisant l’attaquant du FC Barcelone.
L’ancien goleador de Manchester City n’en est pas resté là et a fait quelques révélations fracassantes sur le Barça. « À Manchester City, nous arrivions une heure et demie avant l'entraînement et ici une demi-heure avant l'entraînement, a-t-il poursuivi. Je me suis dit, je vais être au moins une heure avant pour, je ne sais pas, voir si je dois être en salle de sport ou faire des choses, que sais-je, mais il n'y avait personne, tout était éteint. » Sans le sou, les dirigeants blaugrana auraient-ils aussi oublier de régler la facture d’électricité ?