Nous suivre

Angers SCO

Angers a tenté un joueur du PSG, Dieng (OM) a la cote, Lille scrute chez Mourinho

Si But! Football Club traite en premier lieu l’actualité de certaines équipes de l’élite, nous avons décidé de vous faire un résumé de ce qu’il s’est passé aujourd’hui dans l’autre partie – moins médiatique – du championnat de France.

SCO d'Angers : Gharbi (PSG) a été approché

Le journaliste de RMC Sport Fabrice Hawkins a révélé hier soir que le SCO d'Angers mais également le FC Metz avaient sondé le PSG pour un prêt de son milieu offensif Ismaël Gharbi (18 ans). Mais le club de la capitale n'a pas donné suite. Il ne souhaite pas céder son joueur pour cette deuxième partie de saison.

Montpellier : bataille avec Lorient pour Lecomte

Jonas Omlin en partance pour Mönchengladbach, où il remplacera un Yann Sommer transféré au Bayern Munich, Montpellier a décidé de rappeler Benjamin Lecomte. Le gardien de 31 ans a déjà évolué dans l'Hérault entre 2017 et 2019. Selon L'Equipe, l'AS Monaco a accepté très rapidement de laisser partir son gardien, sur lequel il ne comptait plus, pour une indemnité dont le montant n'a pas filtré. Mais Foot Mercato assure que Lorient est également sur le coup et a formulé une offre similaire. Pour le moment, il n'y aurait aucun accord avec qui que ce soit.

Troyes : Diarra (Lorient) dans le viseur

L'insider Mohamed Toubache-Ter a révélé hier soir que l'ESTAC, actuel 14e du classement à seulement trois longueurs du premier relégable, lorgnait le Lorientais Stéphane Diarra. L'ailier droit ivoirien de 24 ans, sous contrat jusqu'en 2025 avec les Merlus, est sorti du onze de départ depuis six journées. Transfermarkt situe sa cote à 3 M€.

Fil infos

Plus d'informations Angers SCO