LARSONNEUR (4)
Abdelhamid sur le banc, le Breton a récupéré son brassard. Il n'a rien pu faire sur l'ouverture du score de Lepenant. Sa défense l'a encore abandonné sur le but de Thomas. Sauvé par son poteau sur une frappe d'Abline (54e) qui aurait pu permettre à Nantes de mener 3-0… Le tournant du match ! Une belle parade devant Mollet pour préserver le match nul (90e+1).
APPIAH (4)
Pour son retour à la Beaujoire, il avait un client face à lui avec Moses Simon. Le Ghanéen l'a beaucoup provoqué. Il s'est accroché et a plutôt bien combiné avec Old sur son côté droit. Mais il s'est fait éliminer comme un junior par Lepenant sur le deuxième but nantais.
BATUBINSIKA (4)
Les Nantais ont été moins remuants que les Niçois, et le Congolais a moins pris l'eau. Mais il ne rassure pas, que ce soit dans ses interventions, les duels ou les relances. Un placement hasardeux sur le deuxième but nantais et une certaine passivité. Niveau L1, vraiment ?
NADE (4)
Pilier de la défense verte en fin de saison dernière, Dall'Oglio l'a enfin sorti du banc, en le préférant au catastrophique Abdelhamid. Le gaucher s'est montré emprunté sur l'ouverture du score mais il est monté en puissance au fil du match et c'est lui qui a obtenu le penalty du 2-2.
PETROT (4)
Maçon et Cornud sur le flanc, Pétrot a repris du service. Il a eu un début de partie compliqué face au remuant Serba Thomas, qui l'a devancé pour permettre aux Canaris de mener 2-0. Offensivement, il n'a rien apporté avant de provoquer le corner qui a permis aux Verts de réduire le score. Il a fini avec des crampes, signe qu'il a tout donné.
EKWAH (4)
Devant la défense, le joueur prêté par Sunderland a eu du mal à entrer dans son match. Comme à Nice, il n'a pas confirmé ses débuts prometteurs face au LOSC même s'il s'est ressaisi en deuxième mi-temps, à l'image de l'équipe.
OLD (5), puis CAFARO
Positionné à droite, Old s'est mis en évidence par sa qualité de passe, sa vista. Il a proposé, centré, sans oublier de défendre. L'un des moins mauvais, même s'il s'est assez vite éteint au retour des vestiaires. Remplacé par CAFARO.
AMOUGOU (4), puis BOUCHOUARI
Dans l'entre jeu, Amougou a gratté quelques ballons mais il n'a pas beaucoup pesé et a manqué de jus pour pouvoir tenir le rythme du match, pourtant pas très élevé. Remplacé par BOUCHOUARI.
MOUEFFEK (4)
Moueffek n'a pas fait preuve de son abattage habituel. Comme à Nice, il a donné l'impression de manquer de gaz, a peu pressé et n'a pas cassé les lignes. En dedans.
DAVITASHVILI (4), puis BOAKYE
Davitashvili a été aligné à gauche, où il a été transparent en première mi-temps. Plus remuant au retour des vestiaires, il a délivré une passe décisive pour Sissoko. Mais globalement, il a encore déçu. Comme à chaque match, à part face à Lille… Remplacé par BOAKYE.
SISSOKO (6), STASSIN
Préféré à Stassin, Sissoko a eu du mal à exister en pointe, en première mi-temps. Quelques déviations de la tête, en pivot, mais aucune occasion, hormis une tête au dessus (30e), jusqu'à ce qu'il ramène l'ASSE à 2-1, de la tête, sur le premier tir cadré stéphanois. Et il n'a pas tremblé pour transformer le penalty du 2-2. L'une des satisfactions de la rencontre. Remplacé par STASSIN.