Nous suivre

Ligue 1

FC Nantes : avant le derby, Kombouaré a ramené une bonne nouvelle de Fribourg

S'il était assez mécontent du rendement des joueurs du FC Nantes à Fribourg, jeudi en Ligue Europa (0-2), Antoine Kombouaré a pu compter sur le retour plutôt réussi de Samuel Moutoussamy dans ses rangs.

Quelque chose ne tourne plus rond au FC Nantes. Vainqueurs de la Coupe de France devant l'OGC Nice (1-0) et qualifiés en Ligue Europa à l’issue d’une saison rondement menée, les hommes d’Antoine Kombouaré ne sont que les ombres d’eux-mêmes cette année.

Défait deux fois en trois matches et actuellement 16e de Ligue 1, le FC Nantes doit redresser la tête dès demain à Rennes lors d’un derby qui sent la poudre au Roazhon Park (17h05). Pour ce faire, le Kanak sait qu’il pourra peut-être compter sur un Samuel Moutoussamy (26 ans) de retour aux affaires.

Suspendu à Monaco dimanche dernier (1-4), le milieu polyvalent du FC Nantes a longtemps soulagé les Canaris à Fribourg en faisant preuve d'une grosse activité. Dominant dans les duels, et plutôt juste dans l'utilisation du ballon, il a eu le mérite de s'accrocher jusqu'au bout et d’être le mieux noté dans L’Équipe (6).

Plus d'informations Ligue 1