Si Pierre Ménès s'est focalisé sur la prestation de Maxime Dupé face au FC Sochaux en quart de finale de la Coupe de France, Ermir Lenjani n'a pas récolté de lauriers dans L'à‰quipe.
Le FC Nantes a joué une vingtaine de minutes avant de lever le pied. De l'avis général, c'est le triste constat qui peut expliquer ce jeudi l'élimination rageante des Canaris hier soir à Bonal contre le FC Sochaux (3-2 ap). Ermir Lenjani a pour sa part disputé l'intégralité de la rencontre, soit 120 en comptant les deux prolongations. Et il n'a pas franchement convaincu L'à‰quipe, qui lui attribue la plus mauvaise note parmi les joueurs du FC Nantes (3, en sachant que la meilleure note est de 5).
Lenjani coupable sur 2 des 3 buts encaissés
Les commentaires du quotidien sportif enfoncent également le joueur pràªté par le Stade Rennais, qui a pris l'eau dans son couloir gauche. « Il a d’abord passé une soirée difficile face à Sacko, qui l’a mis en difficulté par sa vitesse. Et puis, surtout, deux des trois buts de Sochaux sont venus de son flanc gauche », peut-on ainsi lire. Pour Lenjani, ce constat est malheureusement lucide.