Dans l'After Foot jeudi soir, Daniel Riolo est revenu sur la victoire du FC Nantes au bout du suspense face à Qarabag (2-1), victoire qui maintient en vie les Canaris dans la course aux 16ème de finale de la Ligue Europa.
« Il y avait un état d'esprit positif. Le premier but a fait du bien. Maintenant, dans ce qui a suivi, il y avait quand même beaucoup de maladresse et d'imprécision technique… J'ai même parfois eu l'impression que le jeu de Qarabag était mieux huilé. Après, les Nantais se sont quand même créés des occasions. Ils auraient pu mettre le deuxième but bien avant. Il est venu à la dernière minute. Tant mieux ! C'est bien pour l'émotion procurée à tout le monde », a-t-il d'abord noté.
Riolo veut revoir Nantes « oser » comme l'an passé
Ce que le chroniqueur de RMC espère désormais, c'est que ce coup de théâtre de la 95ème minute fera office de déclic pour l'équipe : « Il y a longtemps que je n'avais pas vu Kombouaré sourire de cette façon. J'ai l'impression que ça a fait du bien à tout le monde. Si ça peut également leur faire du bien en championnat, pour la confiance… Car si Ludovic Blas est l'illustration de ça, chez tous les joueurs on voit qu'il y a un déficit de confiance. En première période, pour éviter de perdre le ballon, on voyait certains joueurs éviter la passe vers l'avant et revenir derrière (…) C'est là qu'on se rendaient compte qu'ils n'arrivaient plus à oser ».