Au surlendemain d'un mercato assez décousu, le président du FC Nantes Waldemar Kita semble avoir pris quelques distances avec Claudio Ranieri.
Les supporters du FC Nantes ne sont pas très rassurés après un mercato où ils ont été globalement déà§us des investissements consentis par leurs dirigeants. Au final, l'équipe de Claudio Ranieri ne donne pas l'impression d'àªtre plus équilibrée que sous la houlette de Sergio Conceià§ao, dont le départ semble avoir privé les Canaris de quelques coups fumants cet été. Si l'entraà®neur italien a déjà affirmé qu'il ferait un point sur le marché des transferts, Waldemar Kita l'a devancé dans la presse locale.
« J'ai des relations professionnelles avec Ranieri, je pense que cela suffit »
Et le ton employé semble trahir une certaine incommodité… « On est content d'une manière générale, mais on aurait pu faire plus”¦ J'aurais aimé avoir un élément, voire deux, de plus dans le domaine offensif, souffle-t-il dans les colonnes de Presse Océan. Le montant total de votre investissement ? Je pense que j'ai mis 20 millions d'euros. Quelle place le FC Nantes peut-il viser ? Je ne suis pas l'entraà®neur, vous lui demanderez. J'ai des relations professionnelles. Je suis respectueux. Voilà , je pense que cela suffit. J'ai essayé de répondre du mieux possible à ses désirs pour faire la meilleure saison. J'ai quand màªme pris neuf joueurs. »
Ambiance, quand tu nous tiens…
JP