Nous suivre

Ligue 1

FC Nantes : des bonnes nouvelles en pagaille pour René Girard !

La tràªve internationale et l’absence de matchs pendant deux semaines a permis aux joueurs du FC Nantes et travailler tranquillement.

La tràªve internationale et l’absence de matchs pendant deux semaines a permis aux joueurs du FC Nantes et travailler tranquillement. Et à certains de revenir.

Le site officiel du club, ce mardi, publie en effet un compte-rendu détaillé sur l’état des troupes. Et René Girard doit entre àªtre satisfait puisque trois joueurus sont de retour et pourraient postuler au match contre Lorient. Abdoulaye Touré va passer « une visite médicale du travail vendredi pour autoriser sa reprise en compétition » après sa longue blessure. Koffi Djidji est revenu également à l’entraà®nement collectif, tout comme Valentin Rongier, qui peut jouer « équipé d’un masque de protection pour son nez fracturé ».

Pas d’inquiétude pour Thomsen

Par ailleurs, une inquiétude persistait autour de Nicolaj Thomsen, contraint de quitter la sélection danoise pour des problèmes au genou. Le FC Nantes informe que « après repos, le milieu de terrain des Canaris a pu reprendre normalement l’entraà®nement collectif, ce matin ». Enfin, Wilfried Moimbé, Anthony Walongwa et Jules Iloki ont bénéficié d’un travail individualisé auprès d’un préparateur physique du club, Julien Le Pape.

Julien Pédebos

Fil infos

Plus d'informations Ligue 1