Nous suivre

Ligue 1

FC Nantes : Diego Carlos craint des injustices arbitrales face à Balotelli

Le talent et le vice de Mario Balotelli suscitent quelques inquiétudes chez Diego Carlos avant le match de la 26e journée de Ligue 1 entre Nice et le FC Nantes.

Auteur d’un doublé jeudi en Ligue Europa, Mario Balotelli réalise une deuxième saison encore meilleure que la première sous le maillot de l’OGC Nice. Diego Carlos, qui va devoir de s’occuper de son cas dimanche (si son mollet le lui permet), peut donc s’attendre à souffrir. D’autant que l’international italien ajoute à ses qualités de footballeur un vice qui déplaà®t fortement au défenseur du FC Nantes.

‘Màªme si on ne le touche pas, il est par-terre et l’arbitre lui donne tout’

Diego Carlos s’est exprimé en conférence de presse ce vendredi midi.

Balotelli est un très bon joueur, très fort physiquement et surtout très difficile à marquer. Il parle et provoque beaucoup pendant les matches, dans toutes les langues en plus, que ce soit en anglais, en espagnol et màªme en portugais. Face à lui, je laisse passer et j'essaie de ne pas l'écouter. Il ne faut surtout pas rentrer dans son jeu et toujours rester concentré dans le match. C'est un attaquant méchant. Màªme si on ne le touche pas, il est par-terre et l’arbitre lui donne tout, c’est à§a que je n’aime pas.’

Espérons pour le FC Nantes que Clément Turpin, qui arbitrera la rencontre, ne se laissera pas abuser…

Sylvain Opair

Plus d'informations Ligue 1