Courtisé par les Colorado Rapids au mois de janvier dernier, Alejandro Bedoya avait été retenu par son président Waldemar Kita. Le départ de l’international américain attise à nouveau les rumeurs cet été, d’autant que le FC Nantes a besoin de vendre un joueur extra-communautaire pour faire une place à Lucas Lima. Toutefois, dans les colonnes du dernier But! Nantes, Kita affirme sa volonté de poursuivre l’aventure avec le joueur de 29 ans, sous contrat jusqu’en juin 2019.
‘Il n'est pas question de bon de sortie. On a envie de le garder. Est-ce qu'il veut partir ? On verra le moment voulu. Maintenant, ce qu'on souhaite le concernant, c'est qu'il reste. C'est un joueur qui s'est bien adapté à l'équipe. Màªme s'il est étranger, il parle parfaitement le franà§ais car il s'y est vite mis. Après, comme chaque saison, peut-àªtre qu'il a des ambitions différentes”¦ Mais nous aussi. Je pense qu'on a les moyens d'aller beaucoup plus loin et nous allons lui exprimer tout à§a à son retour.’
On aura compris qu’en dépit de la volonté des dirigeants nantais, un départ de Bedoya n’est pas totalement exclu si celui-ci vient à en exprimer le désir.
Propos recueillis Alexandre CORBOZ
Retrouvez cet entretien en intégralité dans le dernier numéro de But! Nantes, en kiosque ou sur notre boutique en ligne.
Téléchargez votre application 100% FC Nantes.
La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play