But ! Nantes : Nestor, le FC Nantes connait une saison compliquée (19e de Ligue 1 à dix journées de la fin). Quel est votre regard sur la situation ?
Nestor Fabbri : La situation est difficile. Pour ne pas dire catastrophique. Je ne regarde pas tous les matches mais Nantes a déjà changé quatre fois d'entraîneur cette saison, c'est ça ? Dans ces conditions, c'est difficile d'avoir un projet et une continuité dans le travail.
En tant qu'amoureux du FC Nantes, craignez-vous le pire pour cette fin de saison ?
Je comprends l'inquiétude qui peut régner chez les supporters. Je suis moi-même inquiet. Le FC Nantes est aujourd'hui aux portes de la relégation. Avec Antoine Kombouaré, il y a eu du mieux. Nantes parvient à faire de bons matchs… Mais l'équipe ne gagne pas pour autant. Il y a un vrai manque de confiance. En même temps, cela part de tout en haut puisque la direction elle-même ne fait pas confiance en son entraîneur en changeant régulièrement…
Arrivez-vous à comprendre la colère et la défiance des supporters à l'encontre du clan Kita ?
Aujourd'hui, je vis en Argentine. Sportivement, je suis les résultats. Quand je le peux, je regarde les matches mais je ne vois pas tout ce qui se passe à Nantes. Je ne veux pas parler d'une situation que je ne connais pas très bien. Je ne sais pas réellement ce qui se passe à l'intérieur du club. De ce que je ressens, le problème ne date quand même pas de cette année. Les difficultés de Nantes ont démarré quand ils ont commencé à casser la formation, qu'ils ont cessé de travailler avec la filière argentine. C'est à partir de là que la débâcle a commencé.