En quête de deux joueurs offensifs, le FC Nantes regarde les bonnes affaires à réaliser du côté des Girondins de Bordeaux. S'il est un secret de polichinelle qu'Antoine Kombouaré a fait du coréen Hwang Ui-Jo (29 ans) sa priorité, la piste s'est bien compliquée la semaine passée. Ce n'est pas encore totalement mort mais les Canaris sont très loin de tenir la pole.
Hwang privilégie l'Angleterre
Selon France Bleu Gironde, Hwang – qui n'était pas présent lors de la victoire de Bordeaux à Rodez (3-0) – a reçu six offres : Nantes, Brest, Wolverhampton, un autre club de Premier League et deux clubs de MLS. Quatre des propositions ont été jugées « satisfaisantes » par la direction mais Hwang continue de privilégier les Wolves… qui ont fait la moins bonne proposition de toutes.
Sion a bien attaqué pour Mbaye Niang
Toujours selon la radio locale, ça bouge effectivement dans le dossier Mbaye Niang (27 ans). Si Olivier Pantaloni a démenti à L'Equipe l'intérêt de l'AC Ajaccio pour l'attaquant sénégalais, l'offre de Sion est sérieuse. Le club helvète aurait formulé une jolie proposition financière à l'ancien Rennais… Mais n'a pas encore pris langue avec la direction bordelaise…