Nous suivre

Ligue 1

FC Nantes : gros coup dur pour les Canaris en vue du maintien

Très mauvaise nouvelle pour le FC Nantes, qui va se voir privé d'une partie de ses supporters pour le dernier match de la saison.

Comme si la situation actuelle n’était pas assez compliquée pour le FC Nantes, les complications s’enchaînent et se succèdent. Suite à l’utilisation de 38 pots de fumée lors du match opposant les Nantais à Strasbourg à La Beaujoire, le sursis d’une suspension de la tribune Loire a sauté, et la tribune sera fermée lors du match face au SCO conformément à la décision de la commission de discipline.

Un choix contesté par les supporters

Ayant pris connaissance de la décision de la commission de discipline, le FC Nantes a fait appel de la décision pour révoquer cette suspension, mais a déjà pris des mesures conséquentes dans le cas où la tribune demeurerait fermée. 

Comme expliqué dans un communiqué délivré ce matin, le FC Nantes a proposé un remboursement aux supporters qui avaient déjà pris leur place en Tribune Loire pour ce match de la 38ème journée face à Angers. Ce qui est fortement déploré chez les supporters, qui souhaitaient un replacement dans le stade, chose malheureusement impossible selon le FC Nantes, en raison du nombre de places déjà prises dans le stade, et du fait que ce n’est pas conforme aux décisions de la Ligue. 

Plus d'informations Ligue 1